LE FORUM DE LA BONNE CHANSON FRANCAISE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE LA BONNE CHANSON FRANCAISE

J'INSISTE BEAUCOUP SUR LE MOT BONNE ...

Un titre tous les matins à écouter.
Un artiste pendant une semaine complète.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    Le comptoir des copains de la chanson , est ouvert

    Hervé
    Hervé
    Admin


    Messages : 77
    Date d'inscription : 07/01/2014
    Localisation : Le Croisic (44)

    Le comptoir des copains de la chanson , est ouvert  Empty Le comptoir des copains de la chanson , est ouvert

    Message par Hervé Ven 30 Oct - 9:05

    Joli comptoir , n'est-ce-pas ?  " Les copains d'comptoir " , c'est le titre d'une chanson d' Alain Aurenche.
    On l'écoute , avant de discuter ...

     
    avatar
    izanne


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/11/2015

    Le comptoir des copains de la chanson , est ouvert  Empty Re: Le comptoir des copains de la chanson , est ouvert

    Message par izanne Sam 7 Nov - 19:07


    Je n'ai pas le plugin nécessaire pour écouter le contenu, zut... je n'ai plus qu'à aller l'écouter sur Youtube.
    avatar
    izanne


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/11/2015

    Le comptoir des copains de la chanson , est ouvert  Empty Re: Le comptoir des copains de la chanson , est ouvert

    Message par izanne Jeu 3 Déc - 18:46


    J'ai écouté, une belle chanson, authentique.
    Sinon dans la foulée (ou lampée devrais-je dire) j'ai écouté "mon bistrot préféré" de Renaud et "le bistrot" de Brassens et puis celui de Claude Mleczak.
    Bon y a pas grand monde mais ce n'est pas grave, je suis une bande à moi toute seule, chin chin Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le comptoir des copains de la chanson , est ouvert  Empty Re: Le comptoir des copains de la chanson , est ouvert

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 16:35